Selon le Daily Mail, Tottenham Hotspur s’intéresse à Iliman Ndiaye, de Sheffield United.
Le rapport affirme que les recruteurs des Spurs ont regardé l’attaquant jouer contre Preston North End le mois dernier, où il a marqué son 15e but de la saison et a fait une passe décisive. Everton serait également intéressé par la star sénégalaise.
Ndiaye est en grande forme depuis le début de la saison, ce qui en fait une cible de choix pour de nombreux clubs. Son contrat avec Sheffield United expire l’année prochaine, ce qui pourrait inquiéter les Blades, qui seront désireux de le conserver pour la saison prochaine.
Cependant, si le joueur de 23 ans choisit de ne pas signer de nouveau contrat, Sheffield pourrait subir une perte financière car il serait libre de signer avec un autre club l’année prochaine. Le club tentera de le convaincre de signer un nouveau contrat, mais l’intérêt de Tottenham pourrait s’avérer trop difficile à résister pour le joueur.
Malgré une saison mouvementée, Tottenham est toujours considéré comme l’un des meilleurs clubs et pourrait jouer en Europe la saison prochaine. Cette opportunité serait probablement trop tentante pour que l’attaquant la rejette.
Sheffield United a été promu en Premier League aux côtés de Burnley et espère conserver un effectif solide pour la saison prochaine. Si l’intérêt d’Everton n’est pas un problème majeur compte tenu de la saison actuelle et de la possibilité de relégation, la perte de Ndiaye au profit d’un club de premier plan comme Tottenham pourrait être un coup dur.
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…