Barcelone souhaite recruter le milieu de terrain lillois Renato Sanches cet été malgré les turbulences financières du club au milieu de l’intérêt de Liverpool et Tottenham, selon des informations.
Sanches, 23 ans, a attiré l’attention à l’Euro 2020 avec le Portugal avec une série de belles performances et est très demandé, et Barcelone est désormais la dernière équipe à avoir été liée à lui.
Mais malgré l’intérêt de Barcelone, ils ne pourront peut-être offrir qu’un accord de prêt à la star de Lille alors que Liverpool et Tottenham ont également tous deux prévu de faire une offre à Sanches en demande.
Le journal Diario AS affirme qu’un éventuel accord de prêt au camp pourrait être une option en raison des problèmes hors du terrain, mais ils doivent d’abord réduire considérablement leur masse salariale.
Après des années de mauvaise gestion, Barcelone se retrouve en violation du plafond salarial strict de la Liga, ce qui signifie qu’il doit décharger des joueurs et réduire les salaires.
Dans ce qui a été décrit comme une « vente de feu », le club cherche désespérément à réduire ses pertes – même Antoine Griezmann semble prêt à rejoindre l’Atletico Madrid.
Ce n’est que lorsque Barcelone sera de retour sous sa limite qu’il pourra officiellement enregistrer ses quatre nouvelles recrues dans cette fenêtre et lier Lionel Messi à son contrat.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…