Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur affirme être « en train de prendre en urgence toutes les dispositions nécessaires » pour l’identification de « deux prétendus Sénégalais » qui auraient drogué, violé et tué une jeune italienne d’une vingtaine d’années.
Dans un communiqué rendu public, le ministère des Affaires étrangères dit avoir été « informé que des médias italiens ont diffusé une information selon laquelle deux prétendus Sénégalais ont drogué, violé et tué une jeune italienne d’une vingtaine d’années ».
« Les auteurs de cet acte, Mamadou Gana et Brian Minth, ont été arrêtés hier soir », rapporte le communiqué, soulignant que de « sérieux doutes subsistent quant à la nationalité sénégalaise de ces deux individus ».
Aussi le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur est-il « en train de prendre en urgence toutes les dispositions requises pour des procédures d’identification avec les autorités italiennes », en relation avec la représentation diplomatique du Sénégal en Italie.
Les opérations de recherches menées après le chavirement d’une vedette de la Marine nationale à…
Dans le cadre du développement de notre agence de voyage et de tourisme à Ziguinchor,…
À Kahone, dans la région de Kaolack, le réveil de ce mercredi s’est fait dans…
À Oubeubeu et à Adéane, le soleil ne se contente plus d’éclairer les journées des…
L’équipe nationale de football du Sénégal s’apprête à retrouver les pelouses à l’occasion de la…
La mort de l’étudiant Abdoulaye Ba lors des tensions survenues à l’Université Cheikh Anta Diop…