Dans un entretien pour ‘SkySport’, l’ancien propriétaire de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, s’est exprimé sur la possibilité de faire signer Leo Messi. « Je crois que mon Inter aurait envoyé un message fort », a-t-il assuré.
Ou du moins il aurait essayé. L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin a ouvert un nouveau chapitre du championnat italien et a permis au meilleur club du pays de se renforcer encore plus.
Si c’était déjà difficile avant, avec la présence du Portugais il semble presque impossible de mettre un terme à cette domination ‘bianconera’. Un fait que Massimo Moratti, ancien propriétaire de l’Inter, a confirmé, et pour lui, il y a une solution. « Je crois que mon Inter aurait envoyé un message fort. Du moins on aurait essayé de recruter Messi », a-t-il indiqué pour ‘SkySport’.
Néanmoins, il est conscient que faire venir Messi n’aurait pas été sans conséquence comme il l’explique par la suite : « Cela aurait condamné l’Inter à la ruine économique, mais dans le football on ne sait jamais », a-t-il conclu.
Le drame s’est noué dans la nuit de samedi à hauteur du village de Dielerlou,…
Dans une dynamique de management de proximité et de transmission d’expérience, le Directeur général des…
Un drame d’une rare brutalité a endeuillé la commune de Tivaouane, où un conducteur de…
Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes en spécialisation du Sénégal a exprimé son exigence…
Le cauchemar aura duré un mois et dix jours. Un silence long, lourd, insoutenable. Depuis…
Le Procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar…