Dans un entretien pour ‘SkySport’, l’ancien propriétaire de l’Inter de Milan, Massimo Moratti, s’est exprimé sur la possibilité de faire signer Leo Messi. « Je crois que mon Inter aurait envoyé un message fort », a-t-il assuré.
Ou du moins il aurait essayé. L’arrivée de Cristiano Ronaldo à la Juventus de Turin a ouvert un nouveau chapitre du championnat italien et a permis au meilleur club du pays de se renforcer encore plus.
Si c’était déjà difficile avant, avec la présence du Portugais il semble presque impossible de mettre un terme à cette domination ‘bianconera’. Un fait que Massimo Moratti, ancien propriétaire de l’Inter, a confirmé, et pour lui, il y a une solution. « Je crois que mon Inter aurait envoyé un message fort. Du moins on aurait essayé de recruter Messi », a-t-il indiqué pour ‘SkySport’.
Néanmoins, il est conscient que faire venir Messi n’aurait pas été sans conséquence comme il l’explique par la suite : « Cela aurait condamné l’Inter à la ruine économique, mais dans le football on ne sait jamais », a-t-il conclu.
Les résultats du Concours de Recrutement des Élèves-Maîtres [CREM] Session 2025 sont disponibles pour les…
Les Forces armées sénégalaises ont rendu, ce vendredi 26 janvier, un hommage solennel au soldat…
Sous le ciel lumineux du Walo, à Bokhol, dans le département de Dagana, le Sénégal…
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…