L’attaquant argentin a marqué 12 buts depuis le début de la saison, le double de ceux inscrits par Bale (2), Benzema, Cristiano Ronaldo, Borja Mayoral et Lucas Vázquez.
.
La statistique est monstrueuse, et le diagnostic de la défaite à Montilivi est clair : s’il n’y a pas de but, il n’y a pas de points et pas de Liga. Cette année, le Real Madrid manque un point qui a écrit son histoire : les buts.
.
Le superbe début de saison de Leo Messi a mis en évidence les misères dont souffre l’attaque du Real Madrid. A tel point que les 12 buts inscrits par l’Argentin correspondent au double des buts inscrit pas les attaquants du Real Madrid.
.
Au dela des blessures et des sanctions de la ‘BBC’, les chiffres sont embarrassants pour l’actuel champion de la Liga, qui est en train de perdre toutes ses options de renouveler le titre, deux mois après le début de la saison.
.
Ce n’est pas normal qu’après dix journées, que Bale, Benzema, Cristiano, Mayoral et Lucas Vázquez n’aient marqué à eux cinq le même nombre de buts que Messi.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…