Actualité Sport

​Messi a marqué deux fois plus que l’attaque du Real Madrid

L’attaquant argentin a marqué 12 buts depuis le début de la saison, le double de ceux inscrits par Bale (2), Benzema, Cristiano Ronaldo, Borja Mayoral et Lucas Vázquez.
.

La statistique est monstrueuse, et le diagnostic de la défaite à Montilivi est clair : s’il n’y a pas de but, il n’y a pas de points et pas de Liga. Cette année, le Real Madrid manque un point qui a écrit son histoire : les buts. 

.

Le superbe début de saison de Leo Messi a mis en évidence les misères dont souffre l’attaque du Real Madrid. A tel point que les 12 buts inscrits par l’Argentin correspondent au double des buts inscrit pas les attaquants du Real Madrid. 

.

Au dela des blessures et des sanctions de la ‘BBC’, les chiffres sont embarrassants pour l’actuel champion de la Liga, qui est en train de perdre toutes ses options de renouveler le titre, deux mois après le début de la saison. 

.

Ce n’est pas normal qu’après dix journées, que Bale, Benzema, Cristiano, Mayoral et Lucas Vázquez n’aient marqué à eux cinq le même nombre de buts que Messi.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *