Le consul général du Sénégal à Marseille a été arrêté pour exhibition dans une rue de Marseille. Une version des faits que le diplomate avait contesté et il a été sanctionné.
L’affaire bateau le JOLA un mandat d’arrêt international a été lancé contre neuf ministres sénégalais dont l’ex premier ministre Mame Madior BOYE par Jean Wilfried Noël, juge d’instruction du Tribunal de Grande instance d’Evry (France).
Le juge vanrumbeck a détenu Lamine DIACK en France alors que pour des mêmes faits Michel Platini vaque librement á ses occupations en France.
Aujourd’hui un jeune sénégalais du nom de Oumar Watt a subi un passage á tabac qui le plonge dans un coma par cinq militaires français prés d’un restaurant à Ouakam et nos autorités ne pipent pas mot!
Est il pensable une fois que des militaires sénégalais fassent la même chose en France ou ici au Sénégal á un français sans suite ?
Le complexe de nos autorités est ahurissant !
La justice sénégalaise doit être là pour le sénégalais ,pour l’étranger et mieux pour ceux qui sont du parti au pouvoir !
C’est le moment á travers cet acte barbare et inhumain de renégocier les accords de défense entre la France et le Sénégal.
Alioune Badara MBOUP secrétaire général du mouvement dafa-jott, membre du collectif des victimes pour la justice et contre les bavures policières !
La Marine nationale a célébré, ce jeudi 22 janvier, à la Base navale Amiral Faye…
La commune de Keur Ngalgou s’est réveillée sous le choc, mercredi 21 janvier, après la…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réaffirmé avec force, jeudi, sa volonté…
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…