Il provoquait des arrêts cardiaques à des patients en réanimation afin de démontrer sa capacité à les ramener à la vie. Il a aussi invoqué comme autre mobile « l’ennui ».
.
Il est considéré comme le plus grand criminel de l’après-guerre en Allemagne. Niels Högel, un infirmier allemand, déjà condamné à la perpétuité en 2015 pour deux meurtres et quatre tentatives s’étant soldées par la mort des patients, est désormais soupçonné d’être à l’origine de 106 morts, ont annoncé, jeudi 9 novembre, les enquêteurs, évoquant cette affaire exceptionnelle.
.
Niels Högel, 41 ans, a le plus souvent tué des patients à l’aide de surdoses médicamenteuses injectées provoquant des arrêts cardiaques lorsqu’ils étaient en réanimation dans deux établissements à Oldenbourg (1999-2002) et Delmenhorst (2003-2005). Les enquêteurs le suspectent de 38 homicides à Oldenbourg et de 62 à Delmenhorst, et s’interrogent sur 5 autres cas. Il n’avait pas de « préférences » d’âge ni de sexe pour ses victimes sinon qu’il « préférait les patients se trouvant dans un état très critique », avait exposé M. Schmidt.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…