En supériorité numérique pendant 70 minutes, les hommes de Klopp manquent d’envie et ratent l’occasion de prendre une belle option avant la demi-finale retour de Carabao Cup !
AMER. Voilà le goût laissé en bouche par nos Reds ce soir après cette rencontre face aux Gunners. Malgré une très nette domination dans le jeu (77% de possession contre 23%), les coéquipiers d’Hendo ont cruellement manqué d’inventivité et de réalisme devant la cage de Ramsdale.
Un seul tir cadré du match pour Liverpool, autant que notre adversaire du soir. Tout simplement honteux quand on voit l’équipe qui était alignée… Arsenal a joué regroupé en défense toute la rencontre, mais nos joueurs auraient du se montrer créatifs pour trouver la faille.
Minamino je l’aime beaucoup mais il montre ce soir encore qu’il a le réalisme d’une cacahuète. Quels loupés ! Pourtant intéressant dans le jeu…
Belle perf de Matip qui s’est illustré + solide que son camarade Van Dijk en défense. Les entrées d’Oxlade et Williams en fin de match ont également été convaincantes.
Le risque maintenant, c’est de penser que sans Salah ni Mané on n’arrive pas à marquer… Il nous faut des tueurs en leur absence !
Avantage clairement Gunner avant le match retour à l’Emirates jeudi prochain. Du moins mentalement.
On espère voir des soldats le couteau entre les dents dans une semaine. Éliminer Arsenal pour faire face au Chelsea de Tuchel en finale est une priorité ! On n’a pas fait ce chemin pour rien !
You’ll never walk alone 🔴 Tout est encore possible évidemment, rien n’est joué !
JeanRomans G.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…