Une énorme bagarre sur le terrain à Monaco en fait cinq cartons rouges dans un match de Ligue 1 de mauvaise humeur contre Lyon, après que les visiteurs aient marqué un but à la 89e minute, grâce à Rayan Cherki dans les dernière minutes dans un thriller de cinq buts pour ébranler les espoirs de titre des hôtes.
Monaco et Lyon ont vu cinq joueurs expulsés suite à cet incident les joueurs des deux équipes adverses dans un match l’envers et de mauvaise humeur qui a vu les visiteurs lyonnais remporter les trois points au stade Louis II dimanche.
Mattia De Sciglio et Marcelo de Lyon, ainsi que Pietro Pellegri et Willem Geubbels de Monaco ont tous été montrés en rouge à la 96e minute après qu’une énorme bagarre incontrôlable sur le terrain a éclaté, tandis que Maxence Caqueret de Lyon a été expulsé à 20 minutes de la fin.
Les fracas complets ont montré que les joueurs et le personnel des deux côtés intervenaient sur le terrain, la violence rendant un mauvais service à un beau match entre deux équipes fortes.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…