Une énorme bagarre sur le terrain à Monaco en fait cinq cartons rouges dans un match de Ligue 1 de mauvaise humeur contre Lyon, après que les visiteurs aient marqué un but à la 89e minute, grâce à Rayan Cherki dans les dernière minutes dans un thriller de cinq buts pour ébranler les espoirs de titre des hôtes.
Monaco et Lyon ont vu cinq joueurs expulsés suite à cet incident les joueurs des deux équipes adverses dans un match l’envers et de mauvaise humeur qui a vu les visiteurs lyonnais remporter les trois points au stade Louis II dimanche.
Mattia De Sciglio et Marcelo de Lyon, ainsi que Pietro Pellegri et Willem Geubbels de Monaco ont tous été montrés en rouge à la 96e minute après qu’une énorme bagarre incontrôlable sur le terrain a éclaté, tandis que Maxence Caqueret de Lyon a été expulsé à 20 minutes de la fin.
Les fracas complets ont montré que les joueurs et le personnel des deux côtés intervenaient sur le terrain, la violence rendant un mauvais service à un beau match entre deux équipes fortes.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…