đź”´ Lyon 3-2 Monaco : cinq joueurs expulsĂ©s par l’arbitre suite Ă une bagarre…
Une énorme bagarre sur le terrain à Monaco en fait cinq cartons rouges dans un match de Ligue 1 de mauvaise humeur contre Lyon, après que les visiteurs aient marqué un but à la 89e minute, grâce à Rayan Cherki dans les dernière minutes dans un thriller de cinq buts pour ébranler les espoirs de titre des hôtes.
Monaco et Lyon ont vu cinq joueurs expulsĂ©s suite Ă cet incident les joueurs des deux Ă©quipes adverses dans un match l’envers et de mauvaise humeur qui a vu les visiteurs lyonnais remporter les trois points au stade Louis II dimanche.
Mattia De Sciglio et Marcelo de Lyon, ainsi que Pietro Pellegri et Willem Geubbels de Monaco ont tous Ă©tĂ© montrĂ©s en rouge Ă la 96e minute après qu’une Ă©norme bagarre incontrĂ´lable sur le terrain a Ă©clatĂ©, tandis que Maxence Caqueret de Lyon a Ă©tĂ© expulsĂ© Ă 20 minutes de la fin.
Les fracas complets ont montré que les joueurs et le personnel des deux côtés intervenaient sur le terrain, la violence rendant un mauvais service à un beau match entre deux équipes fortes.