L’actuel président de Barcelone a commencé à émettre de courtes vidéos sur les réseaux sociaux après chaque défaite du Barça pour appeler au calme et à la patience. Les transmissions de mauvaise qualité ont l’air et le son plus amatuer et il lui a été conseillé de faire « comme tout You Tuber avec quatre téléspectateurs » et d’acheter un microphone et une lumière de vidéoconférence décents avant le prochain état du discours du syndicat.
Il n’y a rien du charisme fluide et avisé des médias qui a brillé de sa campagne lorsqu’il a accroché une toile géante à deux pâtés de maisons du Santiago Bernabeu avec son visage arborant le message: « en espérant vous revoir bientôt ».
C’est en faisant campagne qu’il a répété le message qu’il croyait que Lionel Messi resterait. Cela lui a valu le vote mais n’a pas pu être suivi. Sans Messi, il aurait pu faire appel à Xavi comme entraîneur et demander de la patience aux fans de Barcelone pendant qu’une nouvelle équipe était constituée.
Au lieu de cela, il est resté avec Koeman et, pire que cela, il a gardé le manager néerlandais en place mais l’a miné en admettant qu’il prenait du temps pour chercher de meilleures options.
Aucun n’a été trouvé et Koeman est resté mais Laporta avait clairement indiqué dès le début de la saison qu’il était là parce que personne de mieux n’était disponible.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…