Lionel Messi et Antoine Griezmann ont chacun marqué deux fois alors que Barcelone a battu Grenade 4-0 à l’extérieur samedi pour remporter un troisième match consécutif de Liga pour la première fois cette saison.
Griezmann a ouvert le score à la 12e minute tandis que Messi s’est offert un doublé avant la pause pour marquer quatre buts lors de ses deux derniers matches et se hisser au sommet du classement des scores de la ligue avec 11 buts.
L’attaquant français Griezmann a marqué un deuxième but élégant après la mi-temps alors que les choses se sont aggravées pour Grenade lorsque Jesus Vallejo a été expulsé à la 78e minute pour avoir heurté le remplaçant du Barça Martin Braithwaite.
La victoire a ramené le Barça à la troisième place du classement avec 34 points, réduisant l’écart avec le leader de l’Atlético Madrid à quatre points.
Cependant, l’Atlético, dont le match avec l’Athletic Bilbao a été reporté en raison de fortes chutes de neige dans la capitale espagnole, a trois matches en cours.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…