Bamba Dieng et Cheikhou Kouyaté, absents du 11 de départ du Sénégal contre la Guinée équatoriale, vont démarrer ce mercredi le match devant opposer le Sénégal au Burkina Faso, à 19 heures GMT, pour le compte des demi-finales de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).
Contre la Guinée équatoriale, Pape Guèye a été titularisé au milieu par Aliou Cissé et Boulaye Dia était aligné d’entrée en attaque.
Mais le joueur de Villareal, après avoir ressenti des douleurs lors de ce match, semble avoir été ménagé pour le Burkina Faso.Il n’avait d’ailleurs pas pris part à la séance d’entraînement organisée après cette rencontre.
 Dieng et KouyatĂ©, auteur du deuxième but sĂ©nĂ©galais, Ă©taient entrĂ©s en cours de jeu. Outre la belle entrĂ©e en jeu de KouyatĂ©, Pape Guèye fait aussi les frais de son avertissement contre le Nzalang Nacional.Â
Un nouvel avertissement pourrait le priver d’une Ă©ventuelle finale.Â
Voici le 11 du Sénégal : Edouard Mendy – Bouna Sarr, Kalidou Koulibaly, Abdou Diallo, Saliou Ciss – Nampalys Mendy, Cheikhou Kouyaté, Idrissa Gana Guèye – Bamba Dieng, Famara Diédhiou, Sadio Mané.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…