Chelsea a fait un grand pas vers la phase à élimination directe de la Ligue des champions après avoir battu Malmö 1-0 en Suède grâce à un but en seconde période de Hakim Ziyech.
Les Blues ont dû faire preuve de patience pour briser une défense têtue de Malmö et nous avons été récompensés pour nos efforts 11 minutes après la pause, Ziyech marquant le vainqueur final grâce à une passe parfaite de Callum Hudson-Odoi. devant les supporters itinérants de Chelsea.
L’équipe de Thomas Tuchel contrôlait le jeu, à part quelques rares attaques de Malmo, et le score aurait pu – et peut-être dû – être augmenté.
Kai Havertz, à nouveau en tête de la ligne en tant qu’attaquant le plus central, a été repoussé par Johan Dahlin dans le but de Malmö après avoir été dégagé par Ruben Loftus-Cheek, tandis que Ziyech, Marcos Alonso et Andreas Christensen ont tous vu leurs efforts retenus par le buteur.
Havertz a raté une bonne occasion en première mi-temps
Il y avait d’autres bonnes nouvelles pour les Blues, avec Christian Pulisic faisant son retour de blessure tant attendu en tant que remplaçant en deuxième mi-temps, avec les minutes chronométrées par l’Américain le servant bien avant l’affrontement du week-end avec Burnley en Premier League. Pulisic a eu une chance de doubler notre avance dans le temps additionnel, mais n’a pas pu trouver le filet après avoir contourné le gardien de but.
Demba Ka est un entrepreneur sénégalais hors pair, dont le parcours inspire fierté et admiration.…
Le bilan de l’accident survenu lors de la caravane de Pastef à Mbacké s’alourdit. Serigne…
Saint-Louis, 14 novembre 2024 - Le procureur de Saint-Louis a ordonné la mise sous mandat…
Vigilex Sécurité, une entreprise spécialisée dans la sécurité événementielle, est à la recherche de nouveaux…
Dakar, 14 novembre 2024 - Le champ pétrolier de Sangomar, situé à environ 100 km…
Ibrahima Sy expose un véritable scandale de gestion au sein du ministère, avec des irrégularités…