Goalkeeper Edouard Mendy of Chelsea and Jorginho of Chelsea at full time during the UEFA Champions League match between Chelsea and Malmo at Stamford Bridge, London, England on 20 October 2021. PUBLICATIONxNOTxINxUK Copyright: xAndyxRowlandx PMI-4487-0060
Chelsea a fait un grand pas vers la phase à élimination directe de la Ligue des champions après avoir battu Malmö 1-0 en Suède grâce à un but en seconde période de Hakim Ziyech.
Les Blues ont dû faire preuve de patience pour briser une défense têtue de Malmö et nous avons été récompensés pour nos efforts 11 minutes après la pause, Ziyech marquant le vainqueur final grâce à une passe parfaite de Callum Hudson-Odoi. devant les supporters itinérants de Chelsea.
L’équipe de Thomas Tuchel contrôlait le jeu, à part quelques rares attaques de Malmo, et le score aurait pu – et peut-être dû – être augmenté.
Kai Havertz, à nouveau en tête de la ligne en tant qu’attaquant le plus central, a été repoussé par Johan Dahlin dans le but de Malmö après avoir été dégagé par Ruben Loftus-Cheek, tandis que Ziyech, Marcos Alonso et Andreas Christensen ont tous vu leurs efforts retenus par le buteur.
Havertz a raté une bonne occasion en première mi-temps
Il y avait d’autres bonnes nouvelles pour les Blues, avec Christian Pulisic faisant son retour de blessure tant attendu en tant que remplaçant en deuxième mi-temps, avec les minutes chronométrées par l’Américain le servant bien avant l’affrontement du week-end avec Burnley en Premier League. Pulisic a eu une chance de doubler notre avance dans le temps additionnel, mais n’a pas pu trouver le filet après avoir contourné le gardien de but.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…