C’était à nouveau un début de vie parfait en tant que joueur de Chelsea pour Romelu Lukaku alors que son arrivée précoce prédatrice nous a mis sur la voie d’une victoire confortable à Arsenal.
Il est trop tôt pour dire que c’est le titre pour la bande à Edouard Mendy, mais tout club finissant au-dessus d’eux a de bonnes chances d’être champion.
Ce fut la première vue d’une équipe de Thomas Tuchel qui comprend d’un Edouard Mendy imbattable et de Romelu Lukaku, et très certainement un marqueur a été posé. Lukaku a marqué, deux hommes d’Arsenal ont été avertis pour essayer de le contenir et Bernd Leno a réalisé l’arrêt du match en renversant sa tête sur la barre après 77 minutes.
Le match a été gagné, à peu près, au moment où Chelsea a marqué deux buts sans faute 11 minutes avant la mi-temps et bien qu’Arsenal se soit beaucoup amélioré lors de son match d’ouverture à Brentford, ils ne sont pas dans la classe de Chelsea. Considérez les équipes qui pourraient causer des ennuis à Chelsea cette saison, et Arsenal ne sera pas parmi elles.
Le retour des supporters signifie également le retour d’Arsenal se faisant huer et deux buts de moins à la pause qui s’est dûment passé. Si Chelsea avait pris de très bonnes chances en retard – Leno a bien sauvé Kail; Havertz à trois minutes de la fin aussi – le verdict à la fin aurait été assourdissant.
Beaucoup de temps pour cela cette saison, une fois que l’on aura compris à quel point Arsenal est vraiment éloigné du reste de l’élite de la Super League : ceux que Chelsea considère comme de vrais rivaux.
Trois touches et 15 minutes. C’est tout ce dont Romelu Lukaku avait besoin pour démontrer pourquoi il valait la pièce à Roman Abramovich et Chelsea.
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…