C’était à nouveau un début de vie parfait en tant que joueur de Chelsea pour Romelu Lukaku alors que son arrivée précoce prédatrice nous a mis sur la voie d’une victoire confortable à Arsenal.
Il est trop tôt pour dire que c’est le titre pour la bande à Edouard Mendy, mais tout club finissant au-dessus d’eux a de bonnes chances d’être champion.
Ce fut la première vue d’une équipe de Thomas Tuchel qui comprend d’un Edouard Mendy imbattable et de Romelu Lukaku, et très certainement un marqueur a été posé. Lukaku a marqué, deux hommes d’Arsenal ont été avertis pour essayer de le contenir et Bernd Leno a réalisé l’arrêt du match en renversant sa tête sur la barre après 77 minutes.
Le match a été gagné, à peu près, au moment où Chelsea a marqué deux buts sans faute 11 minutes avant la mi-temps et bien qu’Arsenal se soit beaucoup amélioré lors de son match d’ouverture à Brentford, ils ne sont pas dans la classe de Chelsea. Considérez les équipes qui pourraient causer des ennuis à Chelsea cette saison, et Arsenal ne sera pas parmi elles.
Le retour des supporters signifie également le retour d’Arsenal se faisant huer et deux buts de moins à la pause qui s’est dûment passé. Si Chelsea avait pris de très bonnes chances en retard – Leno a bien sauvé Kail; Havertz à trois minutes de la fin aussi – le verdict à la fin aurait été assourdissant.
Beaucoup de temps pour cela cette saison, une fois que l’on aura compris à quel point Arsenal est vraiment éloigné du reste de l’élite de la Super League : ceux que Chelsea considère comme de vrais rivaux.
Trois touches et 15 minutes. C’est tout ce dont Romelu Lukaku avait besoin pour démontrer pourquoi il valait la pièce à Roman Abramovich et Chelsea.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…