Les buts d’Antonio Rudiger et de Jorginho ont mis les Blues aux commandes et ils ont réussi à franchir la ligne, permettant à la bande à Edouard Mendy de devancer les Foxes dans la course pour le top quatre, malgré une réponse de Kelechi Iheanacho
Chelsea a battu Leicester 2-1 pour se rapprocher de sa place dans le top quatre et laisser les espoirs de la Ligue des champions des Foxes en danger.
Les Blues – qui ont été rugis par 8000 fans – ont dominé la première mi-temps, et ont eu deux buts de Timo Werner exclus et un appel de pénalité rejeté.
Mais ils ont finalement pris une avance méritée au début de la deuxième période alors qu’Antonio Rudiger s’est emparé de près d’un corner de Ben Chilwell.
Et après que Werner ait été trébuché dans la surface par Wesley Fofana, Jorginho a doublé l’avantage sur le terrain.
Cependant, les visiteurs ont eu de l’espoir à un quart d’heure de la fin, lorsque Kelechi Iheanacho a profité d’un peu de relâche de Chelsea pour terminer.
Mais Chelsea a franchi la ligne d’arrivée pour prendre la troisième place et se venger de la défaite finale de la FA Cup le week-end.
Et maintenant, tous les yeux se tourneront vers Liverpool pour voir s’ils peuvent faire passer Leicester à la quatrième place en battant Burnley mercredi.
Voici cinq points de discussion de Stamford Bridge …
Le blues se rapproche du top quatre
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…