Sergio paie le penalty! L’effroyable Panenka d’Aguero arrêté par Edouard Mendy revient hanter Man City alors qu’ils ne parviennent pas à décrocher le titre, Chelsea venant de l’arrière pour passer à la troisième place après le but de Marcos Alonso.
Marcos Alonso a marqué le but de la victoire au temps d’arrêt, permettant à Chelsea de s’offrir une victoire inestimable 2-1 contre Manchester City pour renforcer leurs quatre meilleurs espoirs – et refuser à l’équipe de Pep Guardiola la chance de remporter le titre de Premier League.
City avait besoin d’une victoire pour sceller le prix de l’élite anglaise et était sur la bonne voie pour le faire lorsque Raheem Sterling a ramené la maison après l’erreur d’Andreas Christensen, tandis que Sergio Aguero a raté un penalty de manière embarrassante juste avant le coup de sifflet à la mi-temps.
Mais l’équipe de Thomas Tuchel est restée une menace en seconde période, en particulier sur le côté droit. Le vainqueur de la demi-finale de la FA Cup, Hakim Ziyech, a claqué de l’intérieur de la surface pour hanter à nouveau la City de Guardiola avant qu’Alonso ne profite d’un centre tardif de Timo Werner pour briser le cœur de City.
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…