Avec un Edouard Mendy impeccable et imbattable Chelsea a pris le contrôle de notre destin en Ligue des champions et a réservé une place dans les huitièmes de finale avec une victoire impressionnante et catégorique à Stamford Bridge, nous plaçant au-dessus de nos adversaires de la Juventus dans le groupe H grâce à notre record face à face désormais supérieur.
C’était un 50e match inoubliable pour le patron Thomas Tuchel, qui a été bercé par les supporters locaux alors que son équipe a devancé les hommes de Turin avec un trio de buteurs produits par Cobham plus Timo Werner, et une sixième cleansheet lors de nos sept derniers matches européens .
Cet exploit nous a également donné une cinquième victoire consécutive à domicile en Ligue des champions, un record du club, sans encaisser de but et signifie simplement que le simple fait d’égaler le résultat de la Juve lors de la sixième journée en quinze jours nous assurera la première place.
Encore un premier départ, un autre premier but pour Trev
Trevoh Chalobah, Reece James, Callum Hudson-Odoi et Werner ont fait la différence ce soir-là, bien qu’il s’agisse vraiment d’une démonstration dominante et d’une victoire décisive des titulaires, légèrement entachée par les retraits pour blessure de N’Golo Kante et Ben Chilwell .
Chalobah a marqué le premier match à bout portant après 25 minutes après un départ brillant avant deux buts en autant de minutes après que l’intervalle ait réglé le match, James tirant dans une fusée et Hudson-Odoi produisant une finition plus composée avec sa gauche. Dans les arrêts de jeu, avec le dernier coup de pied du match, Werner a terminé un mouvement d’équipe incisif pour bien boucler les choses.
Cela nous laisse 12 points en cinq matches de groupe, à égalité avec la Juventus mais au-dessus d’eux étant donné que ce résultat améliore notre défaite 1-0 en Italie.
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…
Dans le cadre de sa politique de modernisation des infrastructures urbaines, le Gouvernement sénégalais poursuit…
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…