Chelsea annonce enfin le départ d’Andreas Christensen, proche du FC Barcelone, qui s’est désisté le matin de la finale de la FA Cup, tandis que Danny Drinkwater se dirige également vers la sortie de Stamford Bridge après avoir joué seulement 23 fois en CINQ ANS.
Chelsea a confirmé que le défenseur Andreas Christensen quittera le club à l’expiration de son contrat à la fin du mois.
L’international danois devrait rejoindre les géants de la Liga Barcelone après 10 ans à Stamford Bridge.
Il n’avait pas joué pour les Blues depuis qu’il s’était retiré de la sélection le matin de la finale de la FA Cup contre Liverpool.
Le défenseur Jake Clarke-Salter et les milieux de terrain Danny Drinkwater et Charly Musonda quitteront également le club de Premier League cet été, tandis que le transfert gratuit d’Antonio Rudiger au Real Madrid a déjà été annoncé.
Christensen a rejoint l’académie de Chelsea en provenance du club danois de Brondby en 2012 et a été prêté au Borussia Mönchengladbach en Bundesliga entre 2015 et 2017.
L’ancien international anglais Drinkwater est arrivé dans l’ouest de Londres en provenance de Leicester en 2017 pour un montant de l’ordre de 35 millions de livres sterling.
Le joueur de 32 ans n’a réussi que 23 sorties avec les Blues pendant une période infructueuse et a été prêté à Burnley, Aston Villa, au club turc Kasimpasa et à Reading.
Le Belge Musonda, 25 ans, n’a fait que sept apparitions en équipe première avec Chelsea, marquant une fois, tandis que l’ex-international anglais des moins de 21 ans Clarke-Salter a joué deux fois au cours de ses 16 ans d’association avec le club.
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…