Liverpool s’attend à ce que le Bayern Munich fasse une troisième offre pour atteindre son estimation d’environ 42 millions de livres pour l »attaquant sénégalais, Sadio Mané…avec un prix qui déclencherait sa propre offre de 85 millions de livres sterling pour l’attaquant uruguayen de Benfica Darwin Nunez
Ce montant déclencherait leur propre offre de 68 millions de livres sterling plus 17 millions de livres sterling pour Darwin Nunez de Benfica. Manchester United reste sur les rangs pour Nunez, mais a qualifié de « non-sens » les informations selon lesquelles Erik Ten Hag aurait rencontré l’agent du joueur, Jorge Mendes.
Liverpool a confirmé que Divock Origi, qui rejoint l’AC Milan, Ben Woodburn, Loris Karius et Sheyi Ojo allaient tous partir ce mois-ci.
Les Reds ont déjà rejeté deux offres pour Mané de la part des champions de Bundesliga, la dernière étant une offre de 30 millions de livres sterling déposée mercredi.
Liverpool l’a traitée de la même manière que celle reçue le week-end dernier, la rejetant d’emblée avec le sentiment que l’offre était dérisoire.
Le Bayern a augmenté son offre initiale de 21,5 à 23,5 millions de livres, mais les 6,5 millions restants ne seraient versés que si Mane remportait trois Ligues des champions à l’Allianz Arena et autant de Ballons d’or.
Les champions allemands essaient d’obtenir 43 millions de livres de Barcelone pour Robert Lewandowski et Liverpool pense que ce chiffre reflète la valeur de Mané. Les géants catalans, curieusement, sont également intéressés par l’ancien attaquant de Southampton.
Mais il est clair que le séjour de six ans de Mané à Anfield touche à sa fin, et que l’attaquant uruguayen Nunez, 22 ans, sera son remplaçant direct.
Les Reds devraient battre leur record de transfert de 75 millions de livres sterling qu’ils ont payé pour Virgil van Dijk dans une transaction de 85 millions de livres sterling pour l’attaquant de Benfica.
Nunez serait un autre ajout de qualité à une ligne d’attaque déjà remplie de talent, ayant marqué 34 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues pour les géants portugais la saison dernière.
L’Uruguayen, qui idolâtre l’ancien attaquant et coéquipier international des Reds Luis Suarez, a également inscrit six buts en Ligue des champions la saison dernière, dont deux en quart de finale contre les hommes de Jurgen Klopp.
Nunez, qui a rejeté une offre lucrative de Newcastle en janvier pour rejoindre la Premier League, a également reçu l’intérêt de l’Atletico Madrid et de Man United.
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…