Antonio Rudiger s’est vu offrir 6 millions de livres par an pour signer au PSG alors que son contrat avec Chelsea expire cet été, alors que Mauricio Pochettino cherche à devancer le Real Madrid pour la signature du défenseur en fin de contrat.
Le PSG a lancé une offre pour recruter Antonio Rudiger à l’expiration de son contrat avec Chelsea cet été, selon des rapports en France.
Rudiger, 28 ans, devrait devenir un agent libre à la fin de la saison après avoir atteint une impasse dans les négociations contractuelles avec les Blues.
Le Real Madrid semblait être l’un des principaux candidats à un transfert gratuit en juillet, mais de récentes informations en Espagne suggèrent que les deux parties se sont heurtées à une pierre d’achoppement dans les négociations.
Et selon Foot Mercato, le PSG espère maintenant battre Madrid pour la signature du défenseur allemand cet été.
Le club français aurait offert à Rudiger 6 millions de livres par an pour rejoindre l’équipe de Mauricio Pochettino, et le directeur sportif Leonardo ferait tout son possible pour convaincre les Blancos de le recruter.
Si sa destination préférée est apparemment le Bernabeu, Rudiger pourrait être contraint de se tourner vers le Parc des Princes compte tenu de l’échec de ses négociations avec Madrid.
Chelsea espère toujours le faire signer une prolongation de contrat avant la fin de la saison, et Thomas Tuchel cherche désespérément à conserver son défenseur central vedette.
Rudiger est un membre clé de la ligne arrière de Tuchel depuis que ce dernier est arrivé à Stamford Bridge en janvier 2021, aidant les Blues à remporter la Ligue des champions la saison dernière.
Tuchel a déclaré le mois dernier : « Je ne peux pas prédire l’avenir et je ne sais pas si les représentants (de Rudiger) discutent avec d’autres clubs ou non.
Bien sûr, c’est possible, nous sommes en janvier et il n’a pas encore signé de nouveau contrat avec nous, mais nous sommes en communication avec lui, le club est en dialogue avec son entourage.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…