Chelsea propose à Antonio Rudiger un nouveau contrat plus proche de ses exigences (200 000 £ par semaine), le club souhaitant ne pas perdre trop de défenseurs cet été après qu’il ait rejeté leur précédente proposition.
Chelsea aurait fait une nouvelle offre de prolongation de contrat pour garder Antonio Rudiger au club au-delà de la fin de la saison.
Sportsmail a révélé que le club a officieusement proposé à l’international allemand un nouveau contrat d’une valeur proche des 200 000 £ par semaine la semaine dernière.
L’offre améliorée n’est cependant pas suffisante pour persuader l’international allemand de s’engager avec le club de Stamford Bridge.
Mais Goal affirme maintenant qu’une offre encore plus proche de cette demande de 200 000 £ par semaine a été soumise au joueur de 28 ans et à ses représentants, le club étant désespéré de ne pas perdre trop de défenseurs en transferts libres cet été.
Le capitaine du club, Cesar Azpilicueta, et le défenseur central des Blues, Andreas Christensen, sont également en fin de contrat en juin, et le duo intéresserait le FC Barcelone.
Le Real Madrid et le Paris Saint-Germain font partie des clubs étrangers qui ont proposé des pré-contrats à Rudiger avant la fenêtre de transfert estivale, et Manchester United suivrait également de près l’évolution de la situation.
Rudiger sait qu’il peut gagner jusqu’à 400 000 £ par semaine – y compris les frais de signature et les bonus – s’il quitte Chelsea dans le cadre d’un transfert Bosman.
L’ancien défenseur central de Stuttgart, dont le salaire actuel est de l’ordre de 100 000 £ par semaine, a rejeté l’offre initiale de Chelsea, qui était estimée à 140 000 £ par semaine.
Les lignes de communication entre les deux parties sont ouvertes afin de trouver une solution, mais Goal affirme que les Blues se tourneront vers le Barcelonais Ronald Araujo en cas de départ de Rudiger.
L’international uruguayen de 21 ans a encore 18 mois à tirer de son contrat avec les géants catalans, tandis que la star de Séville Jules Kounde et Wesley Fofana de Leicester seraient d’autres options.
Avant la demi-finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA de Chelsea contre Al Hilal à Abu Dhabi, le défenseur espagnol Azpilicueta a déclaré : « Je ne vais pas parler de mon avenir. Nous sommes à un jour de la demi-finale du tournoi.
Bien sûr, je suis arrivé à l’été 2012 et je n’avais pas d’enfants. Mes enfants sont nés à Londres et vous savez ce que je pense de Chelsea. Mais je ne vais pas faire de commentaires sur mon avenir ».
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…