Chelsea tient à Kingsley Coman comme remplaçant si Christian Pulisic fait pression pour une sortie estivale, Manchester United lorgnant également l’ailier du Bayern Munich qui rêve de jouer en Angleterre
Chelsea s’intéresse à la star du Bayern Munich , Kingsley Coman, alors que des doutes émergent sur l’avenir de Christian Pulisic.
Les Blues sont des admirateurs à  long terme de l’international français Coman, considéré comme un remplacement potentiel pour Callum Hudson-Odoi, lorsque l’international anglais semblait proche de rejoindre le Bayern en 2019.
Hudson-Odoi est resté dans l’ouest de Londres et le club a mis son intérêt à l’écart, mais l’équipe de recrutement de Chelsea a continué de surveiller de près le joueur de 24 ans et est sur le point de revoir son intérêt pour l’ancien homme de la Juventus si Pulisic indique qu’il veut partir.
L’international américain n’a pas encore commencé un match sous Thomas Tuchel et Sportsmail a révélé plus tôt cette semaine qu’une multitude de clubs, dont Liverpool, Manchester United et le Bayern Munich, seraient intéressés par l’attaquant s’il devenait disponible.
Coman serait un candidat de choix pour remplacer Pulisic à Stamford Bridge. Curieusement, le Français – qui a marqué le seul but et a été nommé homme du match lors de la finale de la Ligue des champions la saison dernière contre Paris Saint German – a ouvertement exprimé le désir de jouer en Angleterre.
Il n’y aura cependant pas de pénurie de preneurs pour Coman s’il est disponible cet été. Manchester United et Manchester City sont également connus pour être des admirateurs de longue date.
Le Sénégal a décidé de reprendre la main sur l’un de ses permis offshore les…
Le mercredi 21 janvier 2025, Mme Maimouna Dièye, Ministre de la Famille, de l’Action sociale…
La Gendarmerie nationale du Sénégal a officiellement lancé le concours de recrutement des sous-officiers, session…
Le centre-ville de Kolda s’est réveillé ce jeudi dans la stupeur et les larmes. Un…
Le Sénégal a d’abord tremblé. Un frisson collectif, presque ancestral, a parcouru le pays lorsque…
 Dans une atmosphère solennelle et hautement symbolique, la Direction régionale des douanes du Sud a…