Le ministère de la Santé et de l’Action sociale déclare avoir recensé deux décès et 127 nouvelles contaminations au nouveau coronavirus (Covid-19), au cours des dernières vingt-quatre heures.
 Les nouvelles infections ont été détectées à la suite de 1397 tests pour un taux de positivité de 9,09 %, a précisé le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Ablaye Diouf Sarrr, en présentant le bilan quotidien de la pandémie de Covid-19 au Sénégal.
 Elles sont composées de soixante-quatre cas contacts suivis par les services du ministère de la Santé et de l’Action sociale, aucun cas importé n’a été enregistré à l’aéroport international Blaise Diagne et dans les frontières et soixante-trois cas issus de la transmission communautaire.
Les infections dont on ignore la source de la transmission proviennent de Fatick (6), Richard-Toll (6), Dakar-Plateau (5), Fann-Blair (4), Ouest-Foire (4), Mermouz(3), Almadies (3), Saint-Louis (3), Kaolack(2),  Mamelles (2), Medina Ngor (2),  Pikine(2), et enfin un cas dans les collectivités suivantes Amitié, Cité Keurgorgui Dhara, Diakhao, HLM, Ouakam Guédiéwaye, Grand-Médine, HLM Grand-Yoff, Liberté 6, Kébémer, Louga, Niary Tally Sacré-Cœur 3. Sandaga, Sangalkam, Touba, Yarakh et Yoff.
Deux dĂ©cès ont Ă©tĂ© enregistrĂ© au cours des dernières vingt-quatre heures, a indiquĂ© M Abdoulaye Diouf Sarr, annonçant que soixante-cinq patients ont Ă©tĂ© contrĂ´lĂ©s nĂ©gatifs et dĂ©clarĂ©s guĂ©ris.Â
 Quatorze cas graves sont pris en charge dans les services de réanimation.
 Le Sénégal a enregistré depuis le 2 mars, date d’apparition de la maladie sur son territoire, 16893 cas positifs de Covid-19, dont 16015 guéris et 345 décès. 532 patients sont encore sous traitement.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…