L’artiste comédien Samba Sine, plus connu sous le sobriquet de Kouthia est désormais guéri du coronavirus. Testé positif il y a une vingtaine de jours et interné au centre de traitement des épidémies de l’hôpital Fann dans la nuit du 07 au 08 mai, Kouthia avait même dû être admis en réanimation pendant plusieurs jours. Malgré l’angoisse de la maladie, il s’en est finalement sorti indemne.
Le célèbre comédien, très apprécié du petit écran, a fini par remporter son combat contre le virus. Selon des témoignages du personnel médical, le comédien occupait son temps à raconter des anecdotes et de ses parents à Dahra Jolof.
Une première fausse alerte de sa sortie d’hôpital avait été lancée par certains médias mais ce n’est qu’aujourd’hui que la décision est effective après qu’il a subi le protocole d’usage avec deux tests en l’espace de 48 heures qui se sont révélés négatifs.
Comme pour chaque patient guéri, le personnel soignant a été particulièrement ravi de la nouvelle qui le sépare d’un malade qui, comme à son habitude a été très cool, ouvert et jovial, promettant de porter leur combat en parlant de la maladie et de la bravoure du personnel médical. Très émotif, il a fondu en larmes au moment de quitter l’hôpital.
Nous lui souhaitons de reprendre ses forces rapidement et de continuer Ă redonner le sourire Ă son public.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…