Le transfert imminent d’Edouard Mendy à Chelsea serait retardé par Rennes qui a demandé à la dernière minute d’inclure Fikayo Tomori dans l’accord.
Mendy est sur le point de devenir la septième signature d’un été extraordinaire de dépenses pour Chelsea après que Sportsmail a révélé ce week-end qu’il avait convenu de frais de 25 millions de livres sterling avec l’équipe de Ligue 1.
Mais alors que les détails sont en cours de finalisation, Rennes espère maintenant recevoir Tomori en retour alors qu’ils cherchent à se faufiler un peu plus hors du club de l’ouest de Londres, selon le média français Telefoot.
Tomori, qui a été lié à un déménagement de prêt de Stamford Bridge ces dernières semaines, a chuté dans l’ordre hiérarchique à Chelsea après l’arrivée de Thiago Silva plus tôt cet été.
À la suite des négociations tardives, Mendy a repris l’entraînement avec le club français alors qu’il cherche à maintenir sa forme physique avant son changement.
Rennes aurait également tenté d’obtenir Olivier Giroud dans le cadre de l’accord pour Mendy, mais la décision a été rejetée par les Bleus.
Mendy a d’abord été retiré de l’entraînement vendredi après l’acceptation de la candidature de Chelsea et n’avait pas participé à la victoire 4-2 de Rennes contre Nîmes dimanche.
Il semble prêt à fournir une concurrence immédiate pour Kepa Arrizabalaga et Willy Caballero sous le feu.
Chelsea a concédé 54 buts en 38 matchs de Premier League la saison dernière et le manager Frank Lampard veut que Mendy aide à éradiquer un si mauvais bilan.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…