La FA égyptienne a confirmé que la star de Liverpool Mohamed Salah et le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny ont été testés positifs pour le coronavirus pour la deuxième fois.
L’attaquant des Reds est isolé depuis vendredi, date à laquelle il a été testé pour la première fois positif avec des symptômes bénins, et a donc raté le match de qualification en double pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Togo.
Elneny a disputé le premier match, mais a ensuite renvoyé un test Covid-19 positif lundi après son arrivée au Togo pour le deuxième match et s’est depuis lors auto-isolé au Caire, la capitale égyptienne.
On espérait que le duo aurait pu être autorisé à retourner dans leurs clubs respectifs de Premier League cette semaine et à s’impliquer le week-end s’ils avaient été testés négatifs.
Mais le duo devra désormais rater les matches de leur équipe contre le leader de la Premier League Leicester et les nouveaux garçons Leeds respectivement ce week-end et rester dans leur Egypte natale.
La star de Liverpool, Salah, s’est entraînée avec son équipe nationale avant d’être testée positive après avoir assisté au mariage de son frère au Caire lundi dernier.
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…
L’Amicale des étudiants de la Faculté de médecine, de pharmacie et d’odontologie (FMPO) de l’Université…
L’étudiant Abdoulaye Ba, inscrit en deuxième année de Médecine dentaire à la Faculté de Médecine…