La FA égyptienne a confirmé que la star de Liverpool Mohamed Salah et le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny ont été testés positifs pour le coronavirus  pour la deuxième fois.
L’attaquant des Reds est isolé depuis vendredi, date à laquelle il a été testé pour la première fois positif avec des symptômes bénins, et a donc raté le match de qualification en double pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Togo.
Elneny a disputĂ© le premier match, mais a ensuite renvoyĂ© un test Covid-19 positif lundi après son arrivĂ©e au Togo pour le deuxième match et s’est depuis lors auto-isolĂ© au Caire, la capitale Ă©gyptienne.Â
On espérait que le duo aurait pu être autorisé à retourner dans leurs clubs respectifs de Premier League cette semaine et à s’impliquer le week-end s’ils avaient été testés négatifs.
Mais le duo devra dĂ©sormais rater les matches de leur Ă©quipe contre le leader de la Premier League Leicester et les nouveaux garçons Leeds respectivement ce week-end et rester dans leur Egypte natale. Â
La star de Liverpool, Salah, s’est entraînée avec son équipe nationale avant d’être testée positive après avoir assisté au mariage de son frère au Caire lundi dernier.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…