Erling Haaland a rencontré la hiérarchie du Real Madrid plus tôt cette année.
Manchester United a subi un coup dur dans sa poursuite d’ Erling Haaland si l’on en croit les informations. L’attaquant convoité est lié à pratiquement tous les grands clubs européens depuis qu’il a atteint le statut de mégastar avec le Borussia Dortmund, mais les pires craintes des Diables rouges se réaliseront si les affirmations indiquant qu’il a un pré-accord avec le Real Madrid se réalisent.
Le joueur de 21 ans a commencé cette saison comme il a terminé la dernière, marquant cinq buts lors de ses deux premiers matchs, avant une sortie sans but contre le Bayern Munich.
Le Real Madrid et United sont devenus les deux favoris pour signer le Norvégien, alors que d’autres prétendants tombent à l’eau pour diverses raisons.
Chelsea avait flirté avec l’idée de déposer une offre monumentale plus tôt cet été, bien qu’ils aient maintenant opté pour la signature du rampant Romelu Lukaku à la place.
Manchester City n’a pas encore abandonné sa poursuite de Harry Kane, qui pourrait être cousue avant la fin de l’été, tandis que Barcelone n’a même pas les fonds pour penser à déménager pour Haaland.
Le journaliste espagnol Siro Lopez a partagé son point de vue sur Twitch, selon MadridXtra, en déclarant: « Haaland? Ce que je sais, c’est qu’il existe un accord préalable entre le Real Madrid, le Borussia Dortmund et Haaland pour que le joueur rejoigne Madrid en 2022. »
Le sentiment général cet été est que les Blancos ont le dessus, aidés par leur rencontre très médiatisée avec l’entourage du joueur plus tôt cette année.
Un déménagement pour Kylian Mbappe pourrait leur coûter un déménagement pour Haaland, bien que cela ne se soit pas encore matérialisé.
Le jeune Français est lié au Bernabeu depuis ce qui semble être une éternité, bien qu’un certain Lionel Messi soit récemment arrivé à sa porte au PSG dans ce qui promet d’être un partenariat alléchant – sans parler de l’apport de Neymar.
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…