Jurgen Klopp est maintenant FAVORI pour être le prochain entraîneur de Premier League à quitter son travail avec la défense du titre de Liverpool en lambeaux – alors que les champions se battent pour la quatrième place après trois défaites consécutives
Le bosss de la bande à Sadio Mané est désormais favori pour être le prochain entraîneur de Premier League à quitter son poste à la suite de la terrible défaite 3-1 de Liverpool face à Leicester.
L’Allemand a atteint le sommet de la liste après avoir déclaré que les espoirs de titre des Reds étaient terminés à la suite d’une autre defaite des Reds en deuxième période qui voit Liverpool sur le point de se retirer du top quatre.
Les champions de la Premier League ont maintenant 13 points de retard sur les leaders de Manchester City, qui, en revanche, ont égalé un record en championnat en remportant neuf victoires consécutives depuis le début de l’année.
La dernière défaite face aux Foxes est un autre signe d’une tendance inquiétante pour Liverpool, qui en a perdu trois sur le rebond.
Les hommes de Klopp ont inscrit trois buts en seulement sept minutes contre Leicester, moins d’une semaine après avoir divulgué quatre buts en 45 minutes contre City. Ils ont maintenant perdu quatre de leurs six derniers matchs et pris neuf misérables points sur 30 possibles.
Un Klopp nettement modéré a déclaré après le match de Leicester: « Oui, je concède. Je ne pense pas que nous puissions réduire l’écart avec City.
«Pour le moment, c’est difficile», a-t-il ajouté. Mais le seul moyen de sortir de la situation est de jouer un bon football, de se battre et de travailler dur. C’est ce que nous allons faire, nous devons le faire. Nous obtiendrons les résultats et verrons où nous en arriverons.
Un problème inattendu pour Liverpool a récemment été la forme désastreuse du gardien de but Alisson, dont les maladresses contre Man City et Leicester ont mis en évidence leurs problèmes en défense.
Klopp a déclaré que son équipe »devait éviter les erreurs et les malentendus » après que la collision comique entre Alisson et le nouveau défenseur Ozan Kabak ait offert à Leicester son deuxième but.
Klopp n’est cependant pas le seul patron de haut niveau à subir un examen minutieux de sa position.
Non loin derrière Klopp, les bookmakers ont Jose Mourinho comme deuxième entraîneur préféré de la Premier League pour quitter son poste.
Le Portugais est 9/2 pour se séparer de Tottenham après que son équipe se soit effondrée lors d’une décevante défaite 3-0 contre City samedi soir.
La défaite voit les Spurs perdre 17 points derrière les leaders de la ligue et ils ont maintenant perdu cinq de leurs six derniers matchs toutes compétitions confondues.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…