Gareth Bale a terminé son retour émotionnel à Tottenham mercredi soir dans un mouvement dirigé par Jose Mourinho.
L’international gallois a convenu des conditions d’un accord d’un an que Sportsmail estime valoir plus de 13 millions de livres sterling – dont une partie sera financée par le Real Madrid – et il se réjouit de la perspective de relancer sa carrière dans le club qui l’a propulsé à célébrité.
Il n’y a pas encore d’indication sur le moment où Tottenham – qui affrontera le Lokomotiv Plovdiv jeudi en Ligue Europa – fera une annonce officielle, mais cela se produira une fois que quelques problèmes contractuels mineurs seront signés.
Le retour de Bale au nord de Londres, sept ans après avoir été vendu à Madrid pour le record du monde de 90 millions de livres sterling, est lié au sentiment, mais c’était un geste que Mourinho, le manager de Tottenham, jugeait absolument impératif après le triste 1-0 de son équipe. défaite à Everton dimanche dernier.
Mourinho a insisté sur le fait que Tottenham avait besoin de la motivation et du dynamisme de Bale pour animer l’attaque de Tottenham et les négociations se sont accélérées à la suite de discussions avec le président Daniel Levy.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…