L’avenir de Lionel Messi semble se diriger vers un transfert au Paris Saint-Germain avec des rapports en France affirmant que l’ancien coéquipier Neymar joue un rôle dans son grand choix d’été.
Le capitaine de Barcelone a été photographié dans un maillot du PSG sur la couverture de France Football avec le contrat de 33 ans qui prend fin cet été.
Messi a remis une demande de transfert choc à Barcelone l’été dernier après avoir été mécontent du club sur et en dehors du terrain.
Manchester City, dirigé par l’ancien entraîneur-chef de Barcelone Pep Guardiola, était considéré comme la destination la plus probable de Messi s’il quittait le Camp Nou cet été.
Cependant, le rapport de France Football affirme que l’ancien coéquipier de Barcelone Neymar joue son rôle dans l’avenir de l’Argentin.
Le duo a joué ensemble pendant quatre saisons à Barcelone et représentait les deux tiers de la force de frappe du «MSN» qui a remporté le triplé avec les Catalans en 2015. Messi et Neymar ont également remporté un autre titre en Liga, deux autres Coupes d’Espagne et la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA. ensemble en Espagne.
Neymar a quitté Barcelone en 2017 pour sceller un transfert de 200 millions de livres sterling au PSG et a formé un partenariat solide avec Kylian Mbappe, arrivé au Parc des Princes le même été.
Messi est resté à Barcelone et son avenir loin du Camp Nou n’a pas été remis en question jusqu’à son désir choqué de quitter l’été dernier.
Sa demande de transfert est intervenue peu de temps après la défaite choquante des Catalans 8-2 en quart de finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich. Messi a exprimé ses frustrations à l’égard de l’ancien président du club.
Le chef de 58 ans a démissionné de ses fonctions en octobre de l’année dernière à la suite de vives critiques de la part des supporters de Barcelone à la suite de la demande de transfert de Messi.
Le capitaine catalan a choisi de rester chez les géants de la Liga après ne pas avoir obtenu la clause de transfert gratuit qui, selon lui, existait dans son contrat. Mais avec son contrat entrant dans ses six derniers mois, Messi peut commencer à négocier et traiter avec un autre club maintenant.
Le patron de Barcelone, Ronald Koeman, admet qu’il n’est pas certain que Messi restera au-delà de l’expiration de son contrat actuel à la fin du mois de juin.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…