Gary Neville a qualifié la star de Tottenham Hotspur Son Heung-min de « sous-estimée », l’expert de Sky Sports insistant sur le fait que l’attaquant doit être tenu au même titre que Sadio Mané, Raheem Sterling et Mo Salah.
Le Sud-Coréen a lancé sa campagne sur un bon départ, son but contre Burnley lundi soir portant son total à neuf buts et quatre passes décisives en huit sorties.
Le joueur de 28 ans a formé un duo d’attaque formidable avec Harry Kane, alors que l’équipe de Jose Mourinho cherche à grimper au classement de la Premier League après une saison 2019-20 tout à fait décevante.
nd Neville a fait l’éloge de l’attaquant livewire, affirmant qu’il était grand temps que l’attaquant des Spurs soit acclamé de la même manière que certains des meilleurs de l’élite.
»Vous parlez régulièrement de Sterling, nous parlons de Mané et Salah à Liverpool, il est juste là avec eux. S’il était à Liverpool ou à City, il ferait ce que ces gars font », a-t-il déclaré Neville sur Monday Night Football.
Il estime que »Son est tellement discret et qu’il n’a pas le faste de certains des autres meilleurs joueurs de la ligue ».
Neville a ajouté: »C’est un joueur absolument incroyable, Son, c’est un joueur brillant. Ce serait un cauchemar de jouer contre lui, il fait tous les bons coups ».
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…