Harry Kane ‘dira à Tottenham la semaine prochaine qu’il veut rejoindre Jack Grealish à Man City‘ avant son transfert prévu de 100 millions de livres sterling d‘Aston Villa … avec le capitaine anglais pour faire rapport à la base d’entraînement des Spurs lundi.
L’emprise de Daniel Levy sur Harry Kane s’estompe lentement, l’attaquant étant censé forcer un transfert à Manchester City à son retour à Tottenham.
Les Citizens semblent gagner leur bataille pour signer les héros de Three Lions Kane et Jack Grealish, avec leur offre de 100 millions de livres sterling pour l’homme d’Aston Villa qui devrait être acceptée après que l’équipe de Dean Smith ait conclu un accord pour l’ailier du Bayer Leverkusen Leon Bailey.
Kane est toujours en vacances d’été après la prolongation de la saison de l’attaquant jusqu’à la finale de l’Euro 2020, mais le joueur de 28 ans devrait rejoindre ses coéquipiers des Spurs lundi pour les tests Covid avant la pré-saison. entraînement.
À son retour, le Telegraph rapporte que Kane est prêt à discuter avec Levy et expliquera qu’il est déterminé à forcer la sortie cet été.
La perspective de l’alignement de l’attaquant aux couleurs de City est effrayante pour le reste de la Premier League, Kevin De Bruyne attendant déjà de lui fournir des passes décisives toute la saison.
Le transfert gratuit de Sergio Aguero à Barcelone a laissé un énorme vide à City, mais Pep Guardiola ne pouvait pas demander un meilleur remplaçant.
Kane rejoindrait également un fort contingent d’hommes clés de l’Angleterre de Gareth Southgate à l’Etihad, avec Raheem Sterling, Kyle Walker et John Stones prospérant sous le patron catalan.
L’arrivée de Grealish renforcerait la colonne vertébrale anglaise à City, alors que le joueur de 25 ans est en attente de pourparlers contractuels si Villa accepte l’offre, ce qui pourrait faire de lui la signature la plus chère jamais faite par un club britannique.
L’ancien international irlandais de la jeunesse devrait gagner plus de 200 000 £ par semaine à l’Etihad.
L’arrivée imminente de Bailey à Villa Park – le speedster est en route pour Birmingham pour son examen médical – dans un transfert de 30 millions de livres sterling, indique que l’équipe de Premier League pourrait être prête à accepter l’offre de Grealish.
La sortie de l’ailier aura un impact énorme sur Villa, le capitaine étant déjà une légende dans son club d’enfance.
Dean Smith a déjà déménagé pour remplacer la créativité de Grealish, signant Emi Buendia pour 33 millions de livres sterling et visant maintenant James Ward-Prowse et Todd Cantwell.
Villa a déjà eu une offre de 25 millions de livres sterling pour Ward-Prowse rejetée par Southampton, mais ils devraient réessayer.
Le premier domino qui doit tomber est Grealish, cependant. City doit conclure un accord sur la ligne pour aider à tenter Kane, et pour que Villa commence son processus de reconstruction avec l’argent.
Riyad Mahrez a envoyé un message à Pep Guardiola samedi, montrant qu’il se battrait pour sa place lorsque Grealish est arrivé avec un but et deux passes décisives lors d’un match amical contre Barnsley.
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…