Harvey Elliott a subi une intervention chirurgicale réussie sur la blessure à la cheville qu’il a subie lors de la victoire de dimanche à Leeds United.
Le joueur de 18 ans a subi une fracture-luxation de l’articulation gauche à la suite d’un défi lors de la seconde moitié de la victoire 3-0 de Liverpool à Elland Road.
Elliott va maintenant commencer un programme de rééducation avec l’équipe médicale des Reds et bien qu’il devrait reprendre ses activités plus tard cette saison, aucun calendrier n’est fixé pour son retour.
Le médecin du club, le Dr Jim Moxon – qui, avec le physiothérapeute de la première équipe Chris Morgan, a été le premier sur le terrain à soigner le milieu de terrain – a expliqué : « Harvey a subi une fracture-luxation de la cheville gauche pendant le match.
 »Nous avons pu réduire la luxation immédiatement sur le terrain et Harvey a été opéré aujourd’hui pour réparer la fracture et les ligaments endommagés lors de l’incident. L’opération a été un succès donc son retour commence maintenant ».
« Nous ne mettrons pas la pression sur lui en fixant un calendrier spécifique au-delà de pouvoir dire avec confiance que nous nous attendons à ce qu’il revienne plus tard dans la saison après notre programme de rééducation. »
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…