Harvey Elliott a subi une intervention chirurgicale réussie sur la blessure à la cheville qu’il a subie lors de la victoire de dimanche à Leeds United.
Le joueur de 18 ans a subi une fracture-luxation de l’articulation gauche à la suite d’un défi lors de la seconde moitié de la victoire 3-0 de Liverpool à Elland Road.
Elliott va maintenant commencer un programme de rééducation avec l’équipe médicale des Reds et bien qu’il devrait reprendre ses activités plus tard cette saison, aucun calendrier n’est fixé pour son retour.
Le médecin du club, le Dr Jim Moxon – qui, avec le physiothérapeute de la première équipe Chris Morgan, a été le premier sur le terrain à soigner le milieu de terrain – a expliqué : « Harvey a subi une fracture-luxation de la cheville gauche pendant le match.
»Nous avons pu réduire la luxation immédiatement sur le terrain et Harvey a été opéré aujourd’hui pour réparer la fracture et les ligaments endommagés lors de l’incident. L’opération a été un succès donc son retour commence maintenant ».
« Nous ne mettrons pas la pression sur lui en fixant un calendrier spécifique au-delà de pouvoir dire avec confiance que nous nous attendons à ce qu’il revienne plus tard dans la saison après notre programme de rééducation. »
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…