Sous les lumières de Molineux lundi, Kevin De Bruyne a commencé la nouvelle campagne exactement là où il avait laissé la dernière alors qu’il dirigeait la série lors d’une victoire dominante 3-1 contre les Wolves.
Même avec un camp de pré-saison réduit, le joueur en titre de la PFA de l’année était au cœur du match d’ouverture de City alors qu’il gagnait et envoyait une pénalité pour sortir de l’impasse avant de dicter le jeu depuis le centre du parc, jouant un rôle dans Les deuxième et troisième buts de City pour débuter la saison de manière prometteuse.
Les performances constamment élevées de De Bruyne au fil des ans n’ont laissé aucun doute dans l’esprit de Jamie Carragher, qui pense que la star de City est la meilleure des autres et n’est derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo en lice pour le Ballon d’Or.
« Quand on parle des meilleurs joueurs du monde, je dirais De Bruyne, en ce moment, je le mettrais en tête du deuxième groupe de joueurs derrière Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Je le mettrais en tête de cette liste  », a déclaré Carragher à Sky Sports après la victoire de City sur les Wolves.
«Maintenant, a-t-il ajouté, Kevin De Bruyne est le meilleur joueur. Dans cet esprit, il a aussi affirmé que « c’est le meilleur joueur de la Premier League ».
Si vous me disiez, qui voudrais-je dans mon équipe? « Ce serait Kevin De Bruyne », a-t-il repondu, avant de faire remarquer que « les chiffres qu’il obtient avec des passes décisives et des buts ». « Je pense juste que c’est le rêve d’un manager », a-t-il dit.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…