Jürgen Klopp a confirmé que Liverpool devra attendre une évaluation plus approfondie de la blessure à la cheville subie par Harvey Elliott lors de la victoire 3-0 de dimanche à Leeds United, mais a admis que c’était une « mauvaise ».
Le milieu de terrain a subi le problème lors d’un défi avec Pascal Struijk à l’heure de jeu à Elland Road, ce qui a entraîné un carton rouge pour le défenseur de l’équipe locale.
Elliott a été étiré du terrain et a été transporté à l’hôpital, mais a ensuite publié une image sur son compte Instagram avec un pouce levé avant la fin du match.
Klopp a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match: « D’abord et avant tout, c’est l’un des rares messages Instagram que j’aime parce que s’il l’envoie déjà , cela montre qu’il n’a plus tellement mal, c’est une excellente nouvelle.
« Je pense que nous l’avons tous vu, la cheville n’était plus au bon endroit. Le service médical l’a remis au bon endroit, ce qui est très important vraiment en ce moment que ça va vite. A part ça, il n’y a pas de beaucoup de bonnes choses à dire à ce sujet. »
 »De toute évidence, c’est une grave blessure et nous devons maintenant attendre d’autres examens, évaluations ou autres, des analyses, et c’est ce que nous faisons. »
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…