Liverpool n’a pas gagné en Premier League depuis qu’il a battu Crystal Palace 7-0 en décembre et a été battu 1-0 par Burnley, un club dont la relégation plané au-dessus de sa tête jeudi soir.
Jurgen Klopp a suggéré qu’il était uniquement responsable de la mauvaise forme de Liverpool car il n’était pas assez clair avec ses instructions.
Liverpool a fait une pause de la Premier League dimanche lorsqu’il affrontera son rival acharné Manchester United en FA Cup.
Klopp est déterminé à changer rapidement les choses et a promis une réponse de ses joueurs lors du match de quatrième tour à Old Trafford.
Klopp a déclaré: « Nous y retournons. Pas de doute à ce sujet. J’ai dit ce que je pensais après le match. Quand les choses ne fonctionnent pas comme nous le voulons, il y a un problème. »
Le problème, a-t-il ajouté, est que je n’ai pas dit les choses assez clairement aux garçons. Je dois changer la façon dont je dis ces choses aux garçons.
Selon lui,  »la confiance n’est pas une chose naturelle », estimant que  »certaines choses doivent s’arranger pour que nous puissions gagner en confiance ». Mais Jurgen Klopp précise que  »ce n’est pas comme si nous ne pouvions plus la retrouver – nous devons travailler ».
 »Je n’ai pas cinq millions de mots différents pour le même numéro, mais nous n’avons pas obtenu les résultats que nous voulions depuis quelques semaines maintenant »,
« J’aime dire et voir que dans chaque match il y a une chance. J’ai parlé à mes joueurs hier soir et je le referai aujourd’hui, ce n’est pas pour une conférence de presse ce que je leur dirai », a-t-il laissé entendre.
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…