Les stars de la Premier League, dont l’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, Pierre-Emerick Aubameyang et Chilwell, ont tous expliqué comment ils avaient essayé de rester positifs pendant le confinement en Angleterre. .
Cela intervient alors que la Premier League a lancé une nouvelle série mettant en vedette des joueurs et des managers, partageant ce qu’ils ont fait pour garder un état d’esprit positif pendant la pandémie de coronavirus.
La série ‘Inside Matters’ vise à soutenir la santé mentale positive des fans pendant le confinement. Sadio Mané, qui fait partie de ceux qui ont participé à la nouvelle série de la Premier League, a parlé à cœur ouvert de son occupation pendant cette période.
Il a déclaré:  »Lors du premier verrouillage – en particulier quand c’était assez intense – j’ai toujours aidé mon voisin âgé, qui ne pouvait pas vraiment faire grand-chose parce que nous ne savions pas vraiment l’ampleur de ce qui se passait ».Â
 »Ma fiancée et moi avons fait ses courses pour lui, l’avons aidé avec ses besoins de transport, ses rendez-vous et tout ça, alors c’était plutôt sympa », a-t-il ajouté .
Le numéro 10 den Liverpool a également dit  »avoir aidé la boulangerie locale à apporter de la nourriture à l’hôpital Royal Free pendant le confinement, alors que cela augmentait vraiment, et nous ferions de notre mieux pour être aussi utiles que possible ».
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…