Jurgen Klopp insiste sur le fait qu’il a parlé à plusieurs reprises à Mohamed Salah après que l’attaquant ait été testé positif au coronavirus après avoir assisté à une cérémonie de mariage à grande échelle en Egypte , et qu’il n’a pas de problème avec son homme vedette.
Pendant la pause internationale, Salah a assisté au mariage de son frère et a été vu à la caméra dansant, socialisant avec de nombreux invités et n’observant pas de distanciation sociale.
La star de Liverpool a ensuite renvoyé un test de coronavirus positif et est retournée dans le Merseyside par jet privé pour une période de récupération.
Salah est maintenant sur le point de rater le choc de haut de la table entre Liverpool et Leicester City dimanche, bien que Klopp ait refusé de critiquer publiquement l’Egyptien.
S’adressant aux journalistes lors de sa conférence de presse d’avant-match vendredi, Klopp a déclaré:  »Il est probablement de retour aujourd’hui. En contact étroit et comme c’est toujours le cas »
 »Il est bien placé, se sent bien. Aucun symptôme. Rien à dire en public sur [le mariage] », a-t-il ajouté.
Le patron de Liverpool a évoqué un exemple personnel du début de l’année où il avait choisi de rater l’anniversaire d’un ami, tout en admettant que le mariage d’un parent proche comme un frère est un  »moment spécial  ».
Klopp a ajouté:  »J’étais en été en Allemagne, un de mes amis a déménagé son parti uniquement à cause de moi, 50 personnes étaient présentes et [puis] j’ai décidé à la dernière minute de ne pas y aller ».
 »Cela était autorisé en Allemagne à cette époque, donc une seule situation [mais] dans d’autres pays, il y a plus de pression sociale sur vous et le mariage d’un frère est un moment très spécial », a-t-il expliqué.
 »Je dois dire que tous mes joueurs sont incroyablement disciplinés. Ils connaissent vraiment la situation, mais parfois cela ne fonctionne pas toujours comme ça. Tout le reste est entre Mo et moi », a-t-il fait valoir.
Liverpool doit maintenant affronter l’équipe de haut vol de Brendan Rodgers avec une multitude d’absences dans ses rangs.
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…