Les champions de la Juventus ont subi leur première défaite en Serie A de la saison lorsqu’ils se sont écrasés 3-0 à domicile contre l’humble Fiorentina après l’expulsion de Juan Cuadrado après 18 minutes mardi.
La Fiorentina, qui n’avait remporté aucun de ses six matches de championnat précédents depuis le retour de l’entraîneur Cesare Prandelli, a également été aidée par une défensive calamiteuse des hôtes, Leonardo Bonucci en particulier souffrant d’un hors-jour.
Dusan Vlahovic a stupéfié les Turinois en donnant l’avantage aux visiteurs à la troisième minute avant qu’Alex Sandro ne marque son propre but et Martin Caceres en ajoute un troisième après une plus mauvaise défense dans le dernier quart d’heure.
La défaite, la pire de la Juve au stade Allianz depuis son ouverture il y a neuf ans, les a laissés quatrièmes avec 24 points après 13 matchs, sept derrière le leader de l’AC Milan, et soulève des questions sur leur capacité à prolonger leur série de neuf titres successifs. La Fiorentina est à la 15e place sur 14 points.
Ce matin, le président de la République du Sénégal, Bassirou Diomaye Diakhar Faye, s’est entretenu…
Les éléments de la Zone militaire N°4 ont mené une opération décisive dans la région…
Depuis cinq ans, le Sénégal et le Maroc, deux géants du football africain, se disputent…
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…