Jordan Henderson a révélé comment Liverpool avait vaporisé du champagne sans alcool lors de la célébration de son titre de Premier League pour répondre à Mohamed Salah et Sadio Mané.
Le capitaine de Liverpool a mis la main sur le trophée en juillet, alors que l’équipe de Jurgen Klopp célébrait une saison mémorable, remportant le titre d’élite pour la première fois en 30 ans.
Mais, en parlant à The Times devant la personnalité sportive de l’année de la BBC le dimanche pour lequel il est nommé, Henderson a révélé que le champagne pulvérisé le jour était non-alcoolique comme Salah et Mané sont des musulmans et a fait l’ éloge du voyage de ce duo vers le haut .
« Le champagne était sans alcool avec la remise des trophées à cause de Mo et Sadio », a déclaré Henderson.
«Dans les vestiaires, il n’y a rien de cela [l’intolérance], alors pourquoi n’est-ce pas le cas dans le monde extérieur?
En septembre, le capitaine de l’Essex, Tom Westley, s’est excusé après que de l’alcool a été versé sur un joueur musulman alors que l’équipe célébrait sa victoire au trophée Bob Willis.
Pendant ce temps, Henderson, qui a commencé sa carrière à Sunderland avant de déménager à Anfield en 2011, a également parlé avec éloge de la diversité dans le vestiaire des Reds.
Décès de : Le football sénégalais perd une icône Le Sénégal est en deuil. Babacar…
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…