Kevin De Bruyne devrait rejeter la première offre de contrat de Manchester City, et est de plus en plus préoccupé par le manque de progrès dans les négociations sur un nouvel accord de cinq ans.
Le contrat actuel de De Bruyne a encore deux ans et demi, mais City a entamé des discussions avec lui l’année dernière, car ils voulaient le récompenser avec une prolongation améliorée à long terme.
Cependant, aucun accord n’a encore été conclu et selon The Times, De Bruyne a été déçu par la première offre de City et est susceptible de la refuser.
Le milieu de terrain belge, qui a joué un rôle de premier plan dans la victoire 3-1 de City sur son rival au titre Chelsea dimanche, gagnerait environ 280000 £ par semaine sur son contrat actuel.
Mais il y a un certain nombre d’autres stars de la Premier League sur des accords plus lucratifs, tels que David de Gea de Manchester United et Mesut Ozil d’Arsenal, qui empochent respectivement 375000 et 350000 £ par semaine.
Le vice-capitaine de City est le deuxième joueur le mieux payé du club, mais pense que son statut de meilleur joueur de la Premier League devrait être reflété dans son salaire.
Le joueur de 29 ans a remporté le prix PFA Players Player of the Year et le meilleur milieu de terrain de l’UFEA en Europe la saison dernière et a été une figure clé pour City une fois de plus cette saison.
Il a déjà inscrit 12 passes décisives et trois buts en 18 matchs pour City toutes compétitions confondues et a souligné son importance pour le club en marquant le troisième contre Chelsea ce week-end après le but d’Ilkay Gundogan et Phil Foden.
Bien que De Bruyne devrait rejeter l’offre de contrat de City, rien n’indique qu’il soit prêt à mettre fin à ses six années d’association avec le club alors que d’autres discussions auront lieu au cours des semaines et des mois à venir.
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…