Actualité Sport

đź”´Kevin De Bruyne s’apprĂŞte Ă  rejeter l’offre de contrat de Man City

Kevin De Bruyne devrait rejeter la première offre de contrat de Manchester City, et est de plus en plus préoccupé par le manque de progrès dans les négociations sur un nouvel accord de cinq ans.

Le contrat actuel de De Bruyne a encore deux ans et demi, mais City a entamĂ© des discussions avec lui l’annĂ©e dernière, car ils voulaient le rĂ©compenser avec une prolongation amĂ©liorĂ©e Ă  long terme.

Cependant, aucun accord n’a encore Ă©tĂ© conclu et selon The Times,  De Bruyne a Ă©tĂ© déçu par la première offre de City et est susceptible de la refuser.

Le milieu de terrain belge, qui a joué un rôle de premier plan dans la victoire 3-1 de City sur son rival au titre Chelsea dimanche, gagnerait environ 280000 £ par semaine sur son contrat actuel.

Mais il y a un certain nombre d’autres stars de la Premier League sur des accords plus lucratifs, tels que David de Gea de Manchester United et Mesut Ozil d’Arsenal, qui empochent respectivement 375000 et 350000 ÂŁ par semaine.

Le vice-capitaine de City est le deuxième joueur le mieux payé du club, mais pense que son statut de meilleur joueur de la Premier League devrait être reflété dans son salaire.

Le joueur de 29 ans a remportĂ© le prix PFA Players Player of the Year et le meilleur milieu de terrain de l’UFEA en Europe la saison dernière et a Ă©tĂ© une figure clĂ© pour City une fois de plus cette saison.

Il a dĂ©jĂ  inscrit 12 passes dĂ©cisives et trois buts en 18 matchs pour City toutes compĂ©titions confondues et a soulignĂ© son importance pour le club en marquant le troisième contre Chelsea ce week-end après le but d’Ilkay Gundogan et Phil Foden.

Bien que De Bruyne devrait rejeter l’offre de contrat de City, rien n’indique qu’il soit prĂŞt Ă  mettre fin Ă  ses six annĂ©es d’association avec le club alors que d’autres discussions auront lieu au cours des semaines et des mois Ă  venir.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires