Jürgen Klopp cherche à renforcer ses options du côté gauche avec un mouvement de choc pour Kingsley Coman, selon Fichajes.
Liverpool serait disposé à payer jusqu’à 35 millions d’euros (30 millions de livres sterling) pour l’ailier, le Bayern Munich tenant au moins 50 millions d’euros (43 millions de livres sterling), de sorte que les équipes sont encore assez éloignées. Le PSG pourrait également entrer dans la mêlée, notamment en cas de départ de Kylian Mbappé. Cependant, avec les pourparlers de renouvellement du contrat de Coman « complètement arrêtés », on pense qu’il y a un accord à conclure.
Il est inhabituel de voir une histoire allemande sortir d’un point de vente espagnol, alors prenez-la avec une bonne pincée de sel, mais il y a des raisons de donner du crédit au rapport. Coman partage un agent avec David Alaba – la presse espagnole suit de près la situation de l’Autrichien depuis un certain temps, grâce à son transfert gratuit imminent au Real Madrid. Apparemment, le Bayern hésiterait à perdre son talent français passionnant de la même manière. Son contrat actuel arrivant à échéance en 2023, le club pourrait être tenté de retirer de l’argent.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…