Kylian Mbappé a parlé de son avenir, tandis que la star de Liverpool Virgil van Dijk n’était pas satisfaite de ses coéquipiers néerlandais en service international.
L’attaquant français Kylian Mbappé était en feu alors que son pays battait le Kazakhstan 8-0 ce week-end, mais a refusé d’exclure un transfert du PSG lorsqu’il a été interrogé sur son avenir au coup de sifflet final.
« Je suis là, je suis toujours là. Je suis là cette saison », a déclaré Mbappé à la télévision brésilienne.
« J’ai passé cinq années extraordinaires ici, j’ai profité de chaque instant et je continue de le faire. Je suis heureux à la fois sur le terrain et dans ma vie personnelle. Maintenant, il y a beaucoup de choses, de grands défis et j’en ai déjà parlé cette. »
Tout est calme sur le front de Mbappé pour l’instant, malgré son contrat avec les géants français qui s’achève en fin de saison.
Mbappé est libre de signer un accord de pré-contrat avec un autre club à partir du 1er janvier, le Real Madrid étant clairement le favori pour obtenir sa signature.
Virgil van Dijk est parti furieux
Les Pays-Bas ont perdu une avance de deux buts pour faire match nul 2-2 contre le Monténégro après une performance lamentable en deuxième mi-temps, et la star de Liverpool Van Dijk n’était pas contente.
« La façon dont nous avons joué en seconde période était tout simplement scandaleuse », a déclaré Van Dijk au diffuseur néerlandais NOS.
« Nous voulons toujours avoir le ballon, nous voulons tous jouer au football, attaquer et marquer. Mais le football, c’est aussi savoir défendre. C’est ce que nous n’avons pas fait ce soir. Notre organisation était tout simplement horrible. Nous aurions dû nous qualifier ici. «
L’équipe de Van Dijk aurait atteint la phase de groupes de la Coupe du monde avec une victoire, mais doit maintenant éviter la défaite contre la Norvège mardi.
Si les Pays-Bas perdent contre la Norvège et que la Turquie bat également le Monténégro, les deux équipes les dépasseront dans le tableau de qualification et elles manqueront la Coupe du monde.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…