Kylian Mbappé s’est mis d’accord avec le PSG et le Real Madrid, a révèlé sa mère… qui insiste sur le fait que c’est maintenant à la superstar française de décider où elle jouera la saison prochaine.
La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari, a déclaré que son fils avait trouvé un accord avec le PSG et le Real Madrid, et qu’il devait maintenant prendre sa décision finale quant au club dans lequel il jouerait la saison prochaine.
Le Real Madrid a essayé de recruter Mbappé l’été dernier, et a continué à montrer de l’intérêt pour l’attaquant depuis, tandis que le PSG tente de convaincre le joueur de 23 ans de prolonger son contrat dans la capitale française, qui doit expirer le mois prochain.
Lamari a maintenant fait le point sur la situation de son fils, qui se prépare à annoncer la suite de sa carrière.
 »Nous n’aurons pas de nouvelles réunions pour discuter de l’avenir de Mbappe, ces réunions sont maintenant terminées », a-t-elle déclaré à Kora Plus.
 »Maintenant, nous avons trouvé un accord avec le Real Madrid et le PSG et les discussions sont terminées car c’est Kylian qui doit choisir maintenant ».
« Les deux offres, celle du PSG et celle du Real, sont presque identiques. Au Real, mon fils aura la maîtrise de son droit à l’image ! Nous allons maintenant attendre sa décision ».
« Dans l’offre du Real Madrid nous avons le plein pouvoir des droits d’image, d’autre part il y a un équilibre économique qui récompense cette chose, en bref il n’y a pas de différence entre les deux sont similaires. »
Les commentaires de Lamari fournissent le dernier rebondissement dans une saga de transfert qui a pris un certain nombre de tours ces derniers jours.
Le vainqueur de la Coupe du monde a révélé dimanche qu’il était proche de faire une annonce sur son avenir, et il a été rapporté qu’il avait accepté de rejoindre le Real Madrid pour un contrat de cinq ans.
Cependant, le PSG semble déterminé à ne pas laisser partir son joueur vedette sans se battre, et un rapport publié jeudi indique que les champions français ont offert à Mbappé le « contrôle total » du projet sportif du club, tout en étant prêts à lui verser un salaire de 4 millions de livres par mois et une prime à la signature de 100 millions de livres.
Il semble que Mbappé ait maintenant deux propositions lucratives sur la table, et il doit maintenant choisir entre rester au PSG ou compléter son transfert gratuit au Real Madrid.
En 2025, la Gendarmerie nationale a frappé fort. Très fort. Face aux menaces protéiformes du…
Dans le cadre de la présentation du bilan des activités de la Gendarmerie nationale pour…
Si la mort de l’étudiant Abdoulaye Ba a indigné plus d’un, ses circonstances véritables sont…
Le Conseil académique de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (UCAD) s’est réuni en urgence,…
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…