Le choc de Liverpool en Premier League avec Arsenal lundi soir a été déplacé du coup d’envoi de 20h15 à 20h en raison des nouvelles mesures de restriction du gouvernement sur les pubs.
La fermeture des bars à 22 heures signifiait que les supporters auraient potentiellement raté les dernières minutes du match à Anfield.
Mais la Premier League a annoncé que le match, qui sera diffusé en direct sur Sky Sports, débutera plus tôt pour éviter cette situation.
La prochaine série de sélections télévisées débutera également au plus tard à 20 heures.
Le Premier ministre Boris Johnson a annoncé dans une émission en direct mardi soir que tous les pubs, bars et restaurants d’Angleterre seraient soumis à un couvre-feu à 22 heures à partir de jeudi, le Premier ministre étant catégorique sur le fait que les locaux doivent expulser tous leurs clients avant la date limite. .
Avec Liverpool et Arsenal débutant à 20h15, et avec l’ajout de la mi-temps et du temps additionnel, le match ne se serait terminé qu’après le couvre-feu, laissant les fans avec un problème potentiel.
Mais les pourparlers de mercredi ont été rapides et la Premier League a lancé ce qui est considéré comme un appel raisonnable par les deux clubs.
Sky, qui montre également Fulham contre Aston Villa à 17h45 maintenant lundi, a également accepté le changement.
Cela vient après que les fans aient exprimé leur fureur à la perspective d’être expulsés des pubs et des bars lors des dernières étapes du match sur les réseaux sociaux.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…