La starlette du Paris Saint-Germain Ismael Gharbi a vécu un moment qu’il n’oubliera jamais jeudi lorsque Mauricio Pochettino l’a invité à rencontrer son idole Lionel Messi à l’entraînement.
Le milieu de terrain de 17 ans, qui n’a fait ses débuts professionnels que le 1er août en tant que remplaçant lors de la défaite du Trophée des Champions contre Lille, a été un peu stupéfait alors qu’il s’entraînait jeudi.
Et quand il a dit à Pochettino que Messi, six fois vainqueur du Ballon d’Or – qui a signé un contrat de 1 million de livres sterling par saison sur deux ans cette semaine – était son idole, le patron de la première équipe l’a pris pour rencontrer l’homme du moment, et Gharbi dit chaleureusement : « Si vous avez besoin de quelque chose, je suis là pour vous !
Le grand joueur de tous les temps est entré sur le terrain hier pour la première fois depuis le  triomphe de l’ Argentine en finale de la Copa America plus tôt cet été, et a été mis à l’épreuve au complexe d’entraînement du Camp des Loges du PSG.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…