Avec  »Last Quinzaine », on sent la touche freestyle d’un jeune rappeur dont le talent est perceptible à travers sa technicité et sa gymnastique linguistique qui stimule nos cerveaux, avec une qualité musicale et des schémas de rimes qui lui mettent à l’aise dans tous les registres du Hip-Hop.
Il s’agit de K’Poral Mc. Cette fois-ci l’excellent technicien du Hip-Hop Diourbelois s’est distingué avec un nouveau projet  »Last Quinzaine » qu’il est entrain de mettre en œuvre avec le studio K-Karre. Une première à Diourbel! Car la particularité de ce projet est qu’à chaque quinze jours il met un nouveau single à la disposition des mélomanes.
Les sujets qui seront abordés sont riches et variés. De l’Egotrip à l’amour, la plume de K’Poral Mc nous touche par des images simples et sincères dans lesquelles chacun d’entre nous peut se reconnaître. Sa voix et son style particulier sont en fait une main tendue à l’auditeur. Alors il faut encore s’attendre à du lourd ce 2 mars avec la sortie du single  »Remontada ».
Le jeune attaquant sénégalais Nicolas Jackson , continue d’impressionner sous les couleurs de Chelsea. Lors…
Wave recrute deux nouveaux profils au Sénégal La fintech Wave, reconnue pour ses solutions innovantes…
Offre d'emploiSahel Imprimerie, une société basé a Dakar (Keur Massar, Almadie 2) spécialisée dans tout…
L'ancien ministre de l'Énergie et ex-directeur général de la Senelec, Samuel Sarr, a été placé…
Le capitaine de la Sonacos Diourbel, Thierno Ndour, a été sélectionné pour rejoindre l’équipe nationale…
Ce vendredi, l’ancien président du groupe parlementaire de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY), Moustapha…